JE T´AIME À DÉPENSER TOUT L´AMOUR VOUS LE


De: PILAR FERNANDEZ VARELA
Fecha: 22/02/2012 11:46:55
Para: migueldth2222@gmail.com
Asunto: RE: Reenviar: Je t’aime à dépenser tout l’amour vous le

Es precioso ,gracias

——————————————————————————–
Date: Sun, 19 Feb 2012 18:55:09 +0100
From: migueldth2222@gmail.com
To: pifervar@hotmail.com
Subject: Reenviar: Je t’aime à dépenser tout l’amour vous le

Je t’aime à dépenser tout l’amour vous le

Aimer un minimum
À une courte distance
De l’amour sans fin
Je t´aime au moins
Un peu plus que
D’habitude,
Un peu plus que la plupart,
Un sombre et rien
De fou déformé.
Aimer toujours,
Ou au-delà
Une date ultérieure impossible.
Débarrassé de
Tout ce qui me tue.
Lentement succomber
À la puissance
De vos proches lèvres douces.
Moan pour échapper à la douleur
Qui vous tue et dire me donner
La vie avec votre respiration lente
Et généreuse.
Dormez
Avec votre propre oxygène.
Circulaire porlos rivières rouges
De vos veines longue et dispersée.
Succombez à la puissance
De ta beauté d’appel d’offres.
Demandez le monde
Ou d’un espace d’amour
Qui lentement se fane dans
Un soupir de tendresse.
Ouvrez un angle droit,
Comme une source de plaisir
Succombe à la continuité permanente
De la rêverie le temps, l’amour gémissant
Sans fleurs derrume découragement
Que ça le mal de Charles Baudelaire.
Le Temps d’aimer, en permanence
Un appareil respiratoire
De flirt constant. Chantez en ligne
Votre chanson oreille solitaire
Si désespérée comme l’a fait
Le grand Pablo Neruda.
Rappelez-vous les poèmes d’amour
De Mario Benedetti. Tomber
En amour, votre constante
constamemt le silence,
Cloche silencieuse et non désirées
Indifférence dur. Planter des arbres
Dans les domaines de l’amour
qui fleurit dans le printemps
De l’amour faim permanente.
Prestation de serment
De l’amour constant, pour toujours.
Surfaces dominent fleur d
E l’amour qui soutient année,
Un autre de la mer. Je vois mon
Amour dans les zones circulaires
De tes yeux grands bleus
E mon amour encore vivant, heureusement.

Miguel Dubois

Deixar unha resposta

